Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PNA ou PT, au choix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DMM
Invité




PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:43

Bien le bonjour, et désolé de me taper l' "incruste" sur votre forum pour cela, mais j'aimerais demander un Pacte avec votre alliance, car je subis régulièrement des assauts de vos membres, et cela m'empêche d'évoluer( je sais, c'est le jeu, d'attaquer les autres, etc...)
Voilà, j'espère que vous examinerez ma demande, et en recevoir une réponse positive...
Bonne continuation sur Travian
Cordialement,
DMM
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
flooder in progress
flooder in progress



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:59

Bonjour à toi,

Nous allons examiner ta demande entre nous.
Mais généralement, nous n'acceptons pas de demandes de PNA pour protéger un joueur contre nos attaques.
Si tu veux mettre plus de chances de ton coté, viens avec une meilleure présentation (Qui est-tu ? De quelle alliance ? Qui t'attaque ?) et avec des arguments plus solides (Quel serait notre avantage à signer ce PNA ?)
Tu auras une réponse d'ici quelques jours.

Wargloup.
Revenir en haut Aller en bas
DMM
Invité




PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:34

Je suis DMM, de l'alliance ~A~ (Wing)
Je subissais des assauts de dr faust (qui a arrête, merci à lui Smile ), mais je subis encore des assauts de krashi ( de temps à autre) et régulièrement des de Krug
Le seul "avantage" que vous en tireriez (ou vos membres) seraient de ne plus perdre d'unité inutilement en m'attaquant (les ressources gagnées étant vraiment moindre, voir quasi nulles).
Cela vous fait produire à perte, et m'empêche de pouvoir évoluer un peu plus librement (ma pseudo-armée se faisant démonter dès son apparition).
Evidemment, le pacte serait réciproque, et si une armée j'arrive à construire, jamais elle ne sera utilisée contre vos villages et colonies.
Voilà, j'espère que ma demande est mieux expliquée Smile
Bonne continuation,

DMM.
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:39

on s'en doutait un petit peu que c'etait plus pour te mettre a l'abri mais une wing n'est pas forcément ineressante quand l'ally principale s'en fou enfin tu me comprends ( quand a mes attaques je t'ai re-attaqué hier mais ça faisait pas mal de temps que je te laissais tranquil ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMM
Invité




PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:17

c'est pourquoi j'ai dit "de temps à autre" Smile
Et comme je l'avais précisé, j'y ai perdu encore mon armée, toi seulement un "Equites Imperatoris", mais tu n'a eu aucunes ressources après ça, on peut donc dire que c'est inutile comme assaut Mad
Revenir en haut Aller en bas
AbrikO
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:59

M'aurais tu oublié DMM ??
Tu aurais pu venir poster sur le forum des Skc, ça m'aurait fait plaisir de te voir chez nous aussi.
Je pensais etre le seul à t'attaquer mais visiblement ce n'est pas le cas.
Bref.
@ Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMM
Invité




PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:04

Poster sur le Forum des Skc alors qu'il n'y avait qu'un seul membre qui m'attaquait, je trouvais ça plutôt inutile, je préfèrais en parler directement avec toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:47

auvre DDM assaillit de tous les côtés ... enfin bon en même temps il es tvrai que tan que je ne pille rien ; mes attaques ne seront pas successive mais une de temps en temps qui sait un jour je ferais peutêtre un somptueux festin Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:46

DMM a écrit:
Je suis DMM, de l'alliance ~A~ (Wing)
Je subissais des assauts de dr faust (qui a arrête, merci à lui Smile ), mais je subis encore des assauts de krashi ( de temps à autre) et régulièrement des de Krug
Le seul "avantage" que vous en tireriez (ou vos membres) seraient de ne plus perdre d'unité inutilement en m'attaquant (les ressources gagnées étant vraiment moindre, voir quasi nulles).
Cela vous fait produire à perte, et m'empêche de pouvoir évoluer un peu plus librement (ma pseudo-armée se faisant démonter dès son apparition).
Evidemment, le pacte serait réciproque, et si une armée j'arrive à construire, jamais elle ne sera utilisée contre vos villages et colonies.
Voilà, j'espère que ma demande est mieux expliquée Smile
Bonne continuation,

DMM.

euh, dans mon cas, les pillages étaient positifs, je ne perdais aucune troupes et je gagnait des ressources...enfin ce que j'en dit scarymov
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:16

ha tu l'aime se petit emoticone hein doc Arrow scarymov
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:32

normal, c'est mon mien perso: je l'utilisais tout le temps sur le forum de mon ex-alliance du monde 12...
j'adore la tête qu'ils tirent et le petit spanking est très marrant scarymov
Revenir en haut Aller en bas
DMM
Invité




PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:03

j'étais moins évolué "à l'époque" é_è
mais ne te sens pas du tout obligé de revenir voir si ça a changé stp é_è
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:46

nan, c'est bon, une fois que j'arrête, j'arrête moa scarymov
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
flooder in progress
flooder in progress



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:57

Cher DMM,

Je suis au regret de t'annoncer que ta demande de pacte est refusée.
Désolé, et merci d'être venu discuter avec nous.

Wargloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PT, au choix Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT, au choix   PNA ou PT, au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PT, au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: