Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA alliance W^P^

Aller en bas 
+4
Wargloup
krashi
Scipion3000
Igoanaxa
8 participants
AuteurMessage
Igoanaxa
baby flooder
baby flooder
Igoanaxa


Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:31

Bonjour à tous les membres de l’alliance,

Je me présente Igoanaxa membre de l’alliance des W^P^ et admin du Forum.

Je n’ai aucun rôle attitré dans l’alliance, bien que j’essaie depuis quelques temps, de la redynamiser et de remotiver nos membres, avec le concours de quelques uns, afin d’en faire une alliance sérieuse, soudée et respectée.

Nous sommes actuellement 69ème au classement et notre meilleure position a été 65, mais nous avons fait un tri et l’avons épurée, préférant descendre pendant quelques temps pour remonter ensuite avec des membres motivés et respectueux de nos alliés, ainsi que des autres joueurs d’ailleurs.

Le but de ma visite est comme vous vous en doutez, lol, la demande d’un PNA.
En effet, certains de nos membres, se font régulièrement attaqués et pillés, je n’en citerai qu’un, ce cher Frolix ;-) avec qui j’ai d’ailleurs eu l’occasion de m’entretenir lorsque je co-gestionnais le compte de Yeyael et celui de White Tiger, mais qui continue malgré mes demandes toujours courtoises.

Il est évident que cela nuit énormément à notre développement, d’autant que nous n’avons pas pour l’instant les moyens de riposter et encore moins la folie de lancer une guerre. De plus ces attaques nuisent également, à l’état d’esprit que nous tentons de donner à nos jeunes et fougueux joueurs qui sont parfois plus valeureux que tacticiens.

Nous n’avons pas grand-chose à vous proposer en échange, sinon que notre soutien contre quiconque s’en prendrait à votre alliance et bien que nous ne sommes pas encore suffisamment haut dans le classement, nous mettons tout en œuvre pour le devenir.

J’espère ne pas avoir été trop longue, et suis à votre disposition IG et sur notre forum où vous serez les bienvenus, si vous avez besoin de plus d’informations.

Merci de votre attention et j’espère @très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scipion3000
Admin
Admin
Scipion3000


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:48

Bonjour Igoanaxa,

Tout d'abord merci de ta visite et de la rédaction d'une demande qui, pour une fois, tient la route.

Je ne suis pas très concernée par le problème W^P^ mais je pense à nos membres qui arrivent à avoir des revenus grâce au pillage. On va répéter les mêmes choses que tout le monde : c'est la dure loi de travian. Il y a généralement un pilleur et un pillé, malheureusement !

Et puis, nous avons déjà eu un Pna avec vous qui a été rompu suite à quelques attaques de vos membres et à votre alliance : pourquoi refaire ce qui a déjà fait ?

Bon là, c'est les raisons négatives mais à vous de nous prouver le contraire...

En tout cas, nous allons en discuter !

Scipion3000
Revenir en haut Aller en bas
https://allygaia.forum2jeux.com
Igoanaxa
baby flooder
baby flooder
Igoanaxa


Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:43

Merci Scipion3000 d'avoir répondu aussi vite, ce qui démontre bien de votre part, une grande réactivité à tous les niveaux.

Je comprend et approuve votre point de vue, mais il est parfois difficile, pour monter nos constructions de ne pas laisser les champs produirent. Vous savez comme moi que les places de bâtiments étant comptées, il est difficile d'agir autrement, trop de cachettes ne permet plus la construction. De plus, pour certains peuples, elles sont trés limitées...

Concernant les membres ayant rompus le PNA avec votre alliance, (je ne faisais pas partie des W^P^ à l'époque), ils ont été expulsés. J'ai oublié de parler également du joueur anand, qui soit dit en passant ;-) ne nous a même pas invité à la taverne pour fêter son classement offensif et la naissance de ses autres villages... (bon je plaisante bien sur...) mais c'est quand même grâce à nous.

Je ne sais quoi dire de plus pour argumenter ma demande, sinon que je m'engage personnellement à ce que le PNA soit respecté, si vous l'acceptez, sous peine de mon départ de l'alliance, car ce ne pourrai être compatible avec l'éthique que j'ai du jeu et de la parole donnée en général.

Je reste dans l'attente d'en savoir plus sur vos décisions.
Bonne soirée à vous et @ très bientot
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:17

Je ne vois aucuns interets pour nous juste la perte de frigo ...
Nous n'allons pas s'encombrer d'un PNA , un pour notre credibilité et de deux car nous perdrions des frigos ...
De plus je ne vois pas comment quelqu'un qui a l'air de bien savoir argumenter face partie de cette alliance , a la vue de vos pacts , du sérieux de cette allaince ect ... enfin je ne dirais rien de plus mais perso les W^P^ nous on trop déçu et puis il ne suffit qu'a voir votre classement actuellement .. vous plongez de jour en jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
flooder in progress
flooder in progress



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:35

Bonjour Igoanaxa,
Bienvenue ici.

Un des membres ayant déclenché la rupture de notre ex-PNA est le cavalier noir.
Aux dernières nouvelles, il est toujours dans votre alliance. Il est donc faux de dire que ces membres ont été expulsés.

Vous avez déjà 12 pactes. Ne pensez-vous pas que c'est assez ?
Quel serait notre intérêt à signer un pacte avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:05

idem que le sieur wargloup. à la rigueur, s'il n'y a que 2 membres chez nous qui vouspillent, vous devriez vous arranger pour faire un système de tribut avec eux, afin qu'ils n'attaquent plus, ce serait plus simple, car pour ma part, je dis nonà ce pna: nous signons très peu de pactes, et n'en voulons plus d'unilatéraux (votre aide en cas d'attaque...serait assez dérisoire, et sincèrement, un pacte ne serait profitable QUE pour vous ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
krug
puppy flooder
puppy flooder
krug


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Mon repas de noël ne veut pas être mangé...   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:42

Salut à tous,

Perso, je n'aime pas les PNA,
Bien qu'étant devenu végétarien et pacifiste par la force des choses, j'avais mis au menu prochainement des villages W^P^ histoire de faire honneur à mes ancêtres? Mais je n'en ai pas consommé pour l'heure (je crois???).

Alors quoi dire : j'ai bien aimé le style de la démarche, vais-je m'attendrir???
Vais-je laisser grandir ces "petits cochons de lait" pour mieux me gaver ensuite???
J'avoue chers W^P^, que je sais point!!!!!!!!!!!!
Chez nous, il y a des sages et des brigands. Mais, les uns comme les autres sommes en général très pragmatiques comme cela à été dit.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
OB1
flooder in progress
flooder in progress
OB1


Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Paris - Colombes
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:11

No way
Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Igoanaxa
baby flooder
baby flooder
Igoanaxa


Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:43

Bonjour à tous et désolée de ne pas être venue plus rapidement.
J'attends des explications de la part de nos membres présents à l'époque de l'incident avec Cavalier noir et votre alliance.
Concernant nos pactes, il est vrai qu'il y en a beaucoup (trop et inutiles sans doute), mais là encore, il faut du temps pour faire évoluer les choses et un tri a également été fait.
D'autre part, pour répondre à Krashi, chacun a le droit à une deuxième chance... et si nous sommes descendus c'est parce que nous avons expulsés des joeurs, ceci-dit nous sommes remontés de 10 places au classement, nos recrutements sont plus sélectifs, nous n'acceptons plus que des joueurs matures, je parle du jeu lol et non pas de l'age évidemment.
Concernant les frigos... ne me dites pas qu'il n'y a que les membres de la W^P^ ou alors vous n'avez pas les bonnes adresses Laughing

Pour répondre ensuite à Dr Faust, il semblerait qu'un arrangement ne soit pas possible, j'ai d'ailleurs tenté moi même cette conciliation qui n'a pas été respectée d'ailleurs. Si je me souviens bien, il avait laissé trois jours avant de repasser... et le lendemain, il était déjà là avec une nouvelle attaque... Pour notre aide, qui vous dit que celle-ci serai dérisoire.... seul contre vous oui, mais en plus des votre... celà pourait représentait un bon % supplémentaire...

Bref, je pourai encore continuer mais je ne veux pas abuser...

Voilà ce que je peux vous proposer :
Donnez nous un mois de répit, il n'est pas nécessaire d'écrire cet accord (pour votre crédibilité...) votre parole nous suffit. Vérifiez le développement notre alliance et vous aviserez de la suite à donner.

Ceci-dit je n'oublies pas de vous donner des explications quant au joueur ayant rompu le précédent pacte.

Merci de m'avoir lue et bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Scipion3000
Admin
Admin
Scipion3000


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

Nous ne sommes pas tous des barbares (enfin presque...) lol!

Nous allons étudier ta proposition sérieusement du mois de répit et nous te donnerons une réponse assez rapidement.

Le truc c'est que, tu as dû t'en apercevoir, nous sommes contre le PNA (en général) mais si vous arrivez à nous prouver que vous pouvez être de bons alliés, pourquoi pas ?

Je tiens à rappeler que je parle en mon nom propre et non pas en celui de mes compagnons. Or nous sommes une démocratie et comme telle, c'est la loi du plus nombreux qui priment.

Promis, nous en parlons et nous te tenons au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://allygaia.forum2jeux.com
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:16

Dame igo,
ce ne sont pas le classement ou quoi que ce soit d'autre qui me font dire que votre aide serait dérisoire mais l'état de nos armées et nos alliances officielles et officeuses: on ne craint pas grand chose^^.

Ceci dit, si frolix ne vous attaque qu'une fois tous les 3 jours, ça va, ce n'est pas la mer à boire, et l'arrangement du tribut, êtes-vous sûrs de l'avoir abordé avec lui? par exemple 500 de chque ressources tous les 2 joursenvoyés sur le village de son choix? j'ai laissé plein de personnes vivre grâce à ce système, je pense qu'il pourrait en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Igoanaxa
baby flooder
baby flooder
Igoanaxa


Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

Grâce à cette conversation Scipion3000 j'ai constaté que vous n'étiez pas des barbares, mais je n'avais aucuns doutes à ce sujet, sinon je n'aurai pas pris la peine de faire cette demande.

Très cher Dr Faust, je ne doute pas un instant que vous n'ayez que l'alliance OA comme allié... mais vous n'êtes pas non plus si je peux me permettre, parmies les plus grosses alliances de ce serveur, et celles-ci se disputent les premières places... j'ai d'ailleurs entendu parler d'une "eventuelle guerre contre les SCR..." serez-vous avec eux ou contre eux ??? mais ce ne sont que des rumeurs, et je n'ai pas encore mes entrées hélas chez les plus grands... je plaisante, quoique...

En ce qui concerne le tribut (que j'appellerai moi racket si la somme est trop importante), je vais en faire la proposition aux membres concernés.
Je vous tiens au courant et merci de votre attention.


Je vous suhaite une excellente fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
krug
puppy flooder
puppy flooder
krug


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: La fin reste à désirer...   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:27

Chère Igoanaxa,

Tu avais pourtant assez bien commencé avec style et application, mais au fil des échanges, le style ( selon moi) a laissé place à une "certaine amertume" au vue sans doute de nos réactions plutôt hostile pour un PNA.

Et puis trop de sujets (parfois à enjeux stratégiques sont cités en vrac.

Quant à ta manière de présenter les taxes comme racket, elle est pour ma part
déplacée. C'est le plus fort qui fixe les règles et notamment les règles de langage.
Si tu as un jour à me verser un tribut, je souhaite que cela soit très clair entre nous.

signé un barbare qui tient à ce qu'on le respecte...
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:48

krug, toujours dans la dérision lol.
Normal que le vainqueur fixe le tribut au vaincu, tout à fait d'accord avec notre fier barbare.
En l'occurence, oui, nous ne sommes pas pour un pna dame igo, mais pour les 2 ou 3 qui vous pillent, je le répète, qu'elles voient ça en direct avec leurs pilleurs, ce sera plus simple: pour la plupart d'entre nous, nous avons arrêté de piller les W^P^ il y a un petit bout de temps, mais certains doivent rester profitables, et la solution de ccmpromis reste le tribut (qui n'est pas du racket, ce serait plutôt le pillage, mais c'est recommandé dans les règles du jeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
redskull
flooder in progress
flooder in progress
redskull


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:17

On dirait que les WP font dans le revival c'est pas si mal! Apres pour le sujet qui vous concerne je pense qu'un arrangement entre le pilleur et le pillé devrait suffire (c'est ce que j'avais avec white tiger et ca marchait plutot bien!)

redskull (combattant retraité)
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

Je trouve egalement comme krug le terme de racket un peu fort et osé ...
De plus la proposition du doc n'est pas très penalisante comparée au nombre de ressources pillées par jour ... Enfin ça n'est que mon avi mais je me susi déja fait envoyer plus de ressources et ça quotidiennement ...
Et puis pour en revenir a se pact , vous avez peut être viré des joueurs "immatures" et vos critères sont peut être plus selectif mais ne prenez pas des frigos pour ensuite venir demander qu'on les lache ^^
Je susi egalement une pilleuse acharnée mais je sais bien reconnaitre les gens qui valent la peine d'être lacher ou de negocier et ce qui n'en valent pas la piene ...
Donc si un marchandage vous est proposer c'est que ( je parle particuliérement a toi car aucuns des membres concernés n'est venu faire un tour sur notre forum ) c'est que pour moi tu defends bien tes arguments et d'avoir quelqu'un de sérieu avec qui le dialogue peut être plus simple c'est toujours un point positif pour vous
Revenir en haut Aller en bas
krug
puppy flooder
puppy flooder
krug


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Last news...   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:00

Il neige enfin en cette fin d'automne. Tous à vos rakettes!!! feu03
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:26

euh, krashi: yeyael est venu sur le forum. il fait partie des concernés je crois
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:35

ha très bien alors je m'escuse auprès de igo ( si tu permets que je t'apelle comme ça car j'ai pas tout retenu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA alliance W^P^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA alliance W^P^   Demande de PNA alliance W^P^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA alliance W^P^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces
» Demande d'accés
» demande accé
» Demande de clefs pour OA
» demande que frolix cesse ses attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: