Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kal'ened
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:25


Bonjour Seigneurs, Princes et Princesses

Je me présente d'abord..
Kal'enedral sénateur et Ambassadrice de mon alliance (Bellum). Je me permet de vous déranger car j'ai pour objectif de réunir dans la paix et la prospérité nos deux alliances.
Une ambassade (privée) dans un premier temps et cela afin de parfaire nos discussions serait une bonne chose.
Par la suite après moult réunions, un PNA voir plus, nous réunirait pour faire face ensemble aux dangers de ce monde.
Je ne suis pas là pour demander de l'aide, de la défense, des guerriers, des ressources, je suis là pour commencer une oeuvre diplomatique qui nous verra peut être un jour oeuvrer ensemble dans ce monde..
Cela peut paraître des plus utopistes, je le sais mais qui ne tente rien n'a rien..
J'aimerais tout de même l'ouverture d'une ambassade (privée) où je pourrais vous expliquer la situation de mon alliance et le pourquoi de ma requête..
Nous essayons à Bellum de remettre l'alliance sur le droit chemin..
En effet sept sénateurs dirigent l'alliance aujourd'hui et plus un seul comme auparavant..
Il y a eu de gros problèmes entre Gemme et Speculos en HJ ce qui a eu pour effet un clash total de mon alliance et cela en deux parties.
Tous ceux de CDO étaient chez nous auparavant...
Le grand responsable est Gemme le bien nommé qui d'ailleurs depuis ce temps pousse un certain nombre d'alliances à nous attaquer tous les jours, comme son alliance d'ailleurs...
J'ai eu maille à partir avec lui également mais le problème est que moi je ne confond pas le jeu avec la vie privée, il a vite abandonné contre moi.. (Gemme et Speculos se connaissaient beaucoup plus)
Speculos lui, a pris du retrait chez nous et n'a lui demandé aucunes attaques à ses alliés sur CDO.

Sachez que je ne suis pas là pour vous demander de l'aide pécunière, ni guerrière mais juste pour un PNA qui me garantissait votre neutralité dans ces conflits..
Sur ce excusez moi du dérangement...

Respectueusement

Dans l'attente d'une réponse, veuillez accepter Seigneurs, Princes et Princesses tous mes respects..

Kal'enedral
Revenir en haut Aller en bas
Scipion3000
Admin
Admin
Scipion3000


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:41

Je crée l'ambassade sans aucun problème mais confirme-moi IG ta présence (et oui, on n'est jamais assez prudent... enfin maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://allygaia.forum2jeux.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de flach gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: