Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Debirnos

Aller en bas 
+4
max
redskull
krashi
Debirnos
8 participants
AuteurMessage
Debirnos
baby flooder
baby flooder
Debirnos


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:52

Bien le bonjour a vous
Voici les réponse a vos questions a voir si l'addition de mon domaine a votre entité vous semble bénéfique



a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.
Pseudo debirnos
Age 28
rang 475
Nombre d'habitants 3225(7 village)
Off:1206 def 3057(jai eu une bonne couverture de départ et depuis jai su ne pas trop inspirer d'attaque)

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
Je me situerais entre gentlemen-farmer et marchand donc je résumerais a gestionnaire
Sachant tout de meme me servir de mes troupes je commence a m'en servir plus frequement

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
Un minimum de 2 fois une demi heure a beaucoup beaucoup plus
d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
Je me définirai comme un bon complément tout simplement je ne suis pas le joueur trop hostile qui attire l'attention, et j'aime evoluer



e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?
De grande force prenne position en ce monde et commencent a etre un peu plus important je vois en quel voix mon effort dois aller, ayant deja connu un oa de tres pres,
et ayant meme jusqu'a privilégier mon marchandage avec vous en période hostile contre certaine autre faction cest pourquoi je trouverais agréable de vous rejoindre. jai deja un alliance mais disons que la fréquence de certains aurais pu les releguer jusqu'au stade de frigo
je nai rien contre eux et resterais probablement pacifique a leur égard mais cependant j'ai besoin d'etre plus a mon égaux pour paufiner ma stratégie et aussi develloper un peu plus de camaraderie serais aussi un atout

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)

informatique vélo natation Je méprise le style de vie américain au plus au point j'aime la vie paisible et sereine avec ma merveilleuse petite fille de 4 ans qui se nomme Nadeige
g) Envoyez IG votre armée à dr faust
je regle ce detail sous peu
Bonne chance à vous



A bientot .....J'espere
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:21

Bonjour à toi cher visiteur !

Ta candidature va être étudiée dans les plus brefs délais Wink
Tu auras une réponse sous peu Smile

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
redskull
flooder in progress
flooder in progress
redskull


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:36

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Debirnos
baby flooder
baby flooder
Debirnos


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:52

eeeeeee............. suis je au oubliette??
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin
Admin
max


Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : Bordeaux...au sec
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:12

noonoononononon, mille excuse à nous on te repond tres tres tres vite, c'est promis. Notre attitude est impardonnable!!!! Avant la fin de la semaine, tu auras ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eprouvette-barbichu.over-blog.com
MikaTeuton
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44

Bonjour,

Je fais court :
Mon compte MikaTeuton sera supprimé dans 37h.

J'ai proposé à Debirnos (mon allié) de me les voler pour qu'il intègre plus facilement votre alliance mais il n'aura pas le temps nécessaire.

J'ai aussi proposé à xedrix, mon plus proche voisin (avec qui ont avait un PNA officieux et de très bonnes relations) de me les voler mais, il préfère que je delete, pour ne pas risquer, je pense, de ne pas avoir de "nouveaux voisins".

Moi, finalement, je préfèrarais que mes villages profitent à qq un. (J'avais proposé à xedrix un partage entre mes alliés et mes agresseurs, mais dit ci-dessus, ca n a pas intéressé xedrix).

Alors, si ça peut soutenir la candidature de Debirnos (qui est un joueur exemplaire, il s est toujours montré disponible pour participer à la vie de notre petite alliance VDF), je vous propose de me contacter InGame à "mikateuton" si l'un de mes villages vous intéresse.

a+

Mikael

PS : Un autre compte sous travian m attend.
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:27

max a écrit:
noonoononononon, mille excuse à nous on te repond tres tres tres vite, c'est promis. Notre attitude est impardonnable!!!! Avant la fin de la semaine, tu auras ta reponse...

En même temps, en temps de guerre, ça prend forcément plus de temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin
Admin
max


Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : Bordeaux...au sec
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

MikaTeuton a écrit:
Bonjour,

Je fais court :
Mon compte MikaTeuton sera supprimé dans 37h.

J'ai proposé à Debirnos (mon allié) de me les voler pour qu'il intègre plus facilement votre alliance mais il n'aura pas le temps nécessaire.

J'ai aussi proposé à xedrix, mon plus proche voisin (avec qui ont avait un PNA officieux et de très bonnes relations) de me les voler mais, il préfère que je delete, pour ne pas risquer, je pense, de ne pas avoir de "nouveaux voisins".

Moi, finalement, je préfèrarais que mes villages profitent à qq un. (J'avais proposé à xedrix un partage entre mes alliés et mes agresseurs, mais dit ci-dessus, ca n a pas intéressé xedrix).

Alors, si ça peut soutenir la candidature de Debirnos (qui est un joueur exemplaire, il s est toujours montré disponible pour participer à la vie de notre petite alliance VDF), je vous propose de me contacter InGame à "mikateuton" si l'un de mes villages vous intéresse.

a+

Mikael

PS : Un autre compte sous travian m attend.

tu peux pas annulé ton delete le temps que je capte tout j'aurais bien envie de quelques villages...
Revenir en haut Aller en bas
http://eprouvette-barbichu.over-blog.com
Shäf
flooder in progress
flooder in progress
Shäf


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Paris 12°
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:32

J'ai discuté avec lui et il me donne son VP
Revenir en haut Aller en bas
Debirnos
baby flooder
baby flooder
Debirnos


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: hello   Candidature de Debirnos Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:00

Ya de gens vivant dans cette alliance ou je doit comprendre qu'on se fiche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alan de Rodemack
flooder in progress
flooder in progress
Alan de Rodemack


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Rodemack (57)
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

... Ils sont en guerre, patience Wink

Enfin, perso je pense qu'ils t'on oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debirnos
baby flooder
baby flooder
Debirnos


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

Jai soumis ma candidature depuis le 18fevrier cela fait plus d'un mois , et entre temps vous avez eu le temps de d'incorporer d'autre candidature plus recente , je suis désolé mais sa fait réponse débarasser: la guerre depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Alan de Rodemack
flooder in progress
flooder in progress
Alan de Rodemack


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Rodemack (57)
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

La guerre dure depuis un peut plus d'un moi, et pour info je ne suis pas Gaïa. Donc ce n'est pas une exuse debarassée, mais une vrais (bonne) exuse. Donc, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
redskull
flooder in progress
flooder in progress
redskull


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28

je suis désolé de ce retard mais on va essayer de regler ca le plus vite possible des qu'un admin passe sur le fofo ca sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Debirnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debirnos   Candidature de Debirnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Debirnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Candidature-
Sauter vers: