Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zelig

Aller en bas 
+4
stoff
louping
redskull
Fantôme d'Anap
8 participants
AuteurMessage
Zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

Bien le bonjour a tous,

a)Mon pseudo est Zelig, je suis un jeune joueur agé de 16ans, je suis actuellement classé 460ième avec 4007hab répartis sur 6villages, en off 587ième avec 2643points et en def 847ième pour 2309points.
b)Je suis de nature raideur mais avec les joueurs qui m'entoure je me suis mis a la récolte de mes champs.
c)Ca depend mais environ 1h par jour.
d)Un atout ... ? je suis situé assez pret de blaster, dr faust, Iris, Anap, fixo, gadpartou,... donc du centre de Gaia ou plutot ex-Gaia puisque plusieur sont allés chez FR3P dans ceux que j'ai cité
Expérience... je peux dire que je commence a bien cerner le jeux même si mon nombre de pop. n'est pas élevé. Je joue aussi sur le s16(sous le meme nom) et le s13 (sous yiams5)
Armé... je pense pocèdé une belle armé pour mon statut(sans 15c ou 9c). Je pourrais aussi bien vous assister et que de vous aider dans vos prises de village d'un nombre conséquent d'unités.
e) Ce queje peux apporter a l'alliance, je pense avoir développé la plupart des points dans la question ci-dessus. En résumé, une bonne proximité, je sais joué correctement, je suis fair play et je dispose d'une armé prete a vous aider.
f) Mes passions sont également les sports que je pratique hockey et tennis, j'adore faire dignement les fêtes avec mes amis, je déteste ...là maintenant... rien ne vient a l'esprit...ahhhh si le saka saka (pour ceux qui ne savent pas ce que sais, ce sont des espèces d'epinard africains alors que j'adore les vrai épinards).
g) Je le fais de suite.

Merci d'avoir lu ma candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Anap
Admin
Admin
Fantôme d'Anap


Nombre de messages : 331
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:46

Salut Zelig

tu retente ta chance, mais j'aurais une question pourquoi avoir changé aussi souvent d'alliance et pourquoi veux tu quitté celle là??
Revenir en haut Aller en bas
redskull
flooder in progress
flooder in progress
redskull


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:57

bienvenue sur notre forum! n'envoie pas ton armée a doc faust mets plutot a un des joueurs de gaia ( je dis ca car je crois que c'est dans le questionnaire a remplir )
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Anap
Admin
Admin
Fantôme d'Anap


Nombre de messages : 331
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:03

envoie là moi
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:22

Je suis rest un long moment sans alliance et maitenant en faites je suis chez CDB², qui est l'ancienne Kob, ce n'est pas que j'ai changé d'alliance c'est que la Kob a fusionné avec CDO.
Et je veux quitté celle-ci parce qu'on devient beaucoup trop nombreux et que ca devient ingérable, et surtout parce que je suis completement dessentrer par rapport a l'ally, je suis au sud alors que c'est une alliance du nord Wink

Ps: je t'envoi ca tout de suite anap
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

Je rectifie un petit détail j'ai 7 village et 4641 de pop et je suis classé 421
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

Enfin plutot 5111 de pop et classé 398ième
Revenir en haut Aller en bas
redskull
flooder in progress
flooder in progress
redskull


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:31

belle progression!
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

Merci et si vous me faites rentrer dans l'ally il y en aura encore plein d'autre de belle progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
louping
flooder in progress
flooder in progress
louping


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:26

bienvenu zellig bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Merci louping Wink
Est ce que ma candidature avance bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louping
flooder in progress
flooder in progress
louping


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

patience patience
Revenir en haut Aller en bas
zelig
Invité




Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

Petit changement, j'ai 6155hab et je suis classé 355ième

Et par la même occassion, je voualais avoir si ma candidature avance bien?
Revenir en haut Aller en bas
stoff
flooder in progress
flooder in progress
stoff


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

la patience est de rigueur...
Tu dois attendre, ne sois pas si pressé
Revenir en haut Aller en bas
Terminatus
flooder in progress
flooder in progress
Terminatus


Nombre de messages : 352
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

Je me rèpète mais:

La patience est une qualité.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Anap
Admin
Admin
Fantôme d'Anap


Nombre de messages : 331
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:23

Candidature accepter avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
puppy flooder
puppy flooder
Zelig


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:25

Merci de m'avoir accepter et tournée général alcooliq alcooliq

En quoi consiste la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
v103v
puppy flooder
puppy flooder



Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

c'est toi qui va faire le ménage sur les 15 cases que l'on a en vus avent que notre off y aille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
puppy flooder
puppy flooder
Zelig


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:04

Ok Wink , ce n'est pas le nombre de pertes qui me font peur
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne59
flooder in progress
flooder in progress
cheyenne59


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

juste une petite note aux admins du forum...il semblerait que zelig n'ait pas tous les droits (enfin je sais pas) ...

son nom n'est pas dans notre couleur a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Anap
Admin
Admin
Fantôme d'Anap


Nombre de messages : 331
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

il est en période de test comme là voulu le vote et il a accés a certaine parti du forum mais rien de sensible voilà tu sais tout ou du moins autant que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne59
flooder in progress
flooder in progress
cheyenne59


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

ah oui ok, autant pour moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zelig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelig   Candidature de Zelig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zelig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Candidature-
Sauter vers: