Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vov !

Aller en bas 
+4
Terminatus
louping
cheyenne59
Vov
8 participants
AuteurMessage
Vov
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:46

Bonjour à vous membres de l'alliance Gaia,
Je viens sur votre forum pour poser ma candidature car il parait que cette alliance est une sorte de wing où siège tous les protégés de la ~ FR3P ~ !
Peut-être n'êtes vouspas tous des protégés de cette ally, mais en tout cas c'est ce qu'on m'a dit ...

Donc voici mon CV :

a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.

Je m'apelle Vov et j'ai 14 ans IRL,
j'ai 2060 de population,
je suis classé 691 au général,
je suis classé 774 à l'off,
je suis classé 1315 à la def,
Le problème est que comme je suis protégé par des FR3P et que ceci m'entoure, j'ai du mal à obtenir des points off comme des points def puisque personne m'attaque ...


b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)

Je suis un peu raideur, quand j'ai le temps, mais plutôt farmer quand même .


c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?

Je consacre peu de temps du lundi au vendredi, juste le temps de gérer mon compte et dès fois comme j'ai des problèmes internet pas beaucoup .
Je me connecte souvent le week end entre 1H à 2H le samedi et idem le dimanche .


d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...

Pour ma faible population, j'ai une assez bonne armée, j'ai un peu d'expérience grâce à Bedwyr, Cannibalix et Czinczar, mais je n'en ai pas tellement quand même ^^ .


e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?

Je pense que je peux apporter mon soutien offensif et défensif à l'ally en cas d'attaques, je peux attaquer des joueurs si il ne veut pas cesser de nous attaquer .

J'ai été sur plusieurs serveurs, et j'ai connu la guerre, je sais faire des synchros pour contrer leurs chefs, même si elles sont à la même seconde, je sais que j'ai une faible population, mais bon, pour moi c'est un plus pour les gens qui me sous-estimeraient ...


f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)

Je m'appelle Michel, j'ai 14 ans, je suis des potes IRL à Bedwyr, Cannibalix et Czinczar, c'est eux qui m'ont initié à ce jeu, et je suis très content d'être encore là avec eux
Je fais du foot, avec des copains et en club, du basket avec Bedwyr et Cannibalix, j'aime à peu près tous les sports, je déteste les cours comme beaucoup de gens, les profs ...
J'aime me retrouver en ville avec potes pour aller au ciné, faire les boutiques ...

Voila, j'espère avoir été claire, sinon, beh poser toutes les questions que vous voulez, je suis à votre service .
Merci beaucoup , aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne59
flooder in progress
flooder in progress
cheyenne59


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

Bienvenue a toi ! On va étudier ta candidature et on te prévient après le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
louping
flooder in progress
flooder in progress
louping


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Terminatus
flooder in progress
flooder in progress
Terminatus


Nombre de messages : 352
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:47

Hello jeune ami

Sois le bien venu sur le forum

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
puppy flooder
puppy flooder
Munegu54


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Ho (encore) une connaissance ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Vov
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Merci pour vos invitations, et je paie une tournée à tous ceux qui la veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Vov
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

Pourrais-je savoir où en sont les négociations, si vous avez des problèmes et des questions à poser, vous pouvez me le dire, vous inquiétez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
stoff
flooder in progress
flooder in progress
stoff


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

patience, la réponse arrivera tot ou tard, mais elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
redskull
flooder in progress
flooder in progress
redskull


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:26

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vov
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

OK, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Vov
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

Bon, là je crois quand même que la candidature devrait être finit, non ??
Cela fait 1 mois qu'elle est chez vous, donc, si vous pouviez me donner une réponse, ca serait gentil ^^.

Merci
Vov .
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:23

n'oublie pas que comme tu es parti ailleurs, pas mal (bon allez, tout le monde) a dû comprendre que tu ne postulais plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vov ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vov !   Candidature Vov ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vov !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Candidature-
Sauter vers: