Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de hieros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hieros
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:36

Bonjour seigneurs de Gaia
Je suis hieros maitre de midor , midonia, modir , merkel , et novales , je joue a travian depuis 3 mois , je suis un joueur pacifiste , mais actif toujours pres a aider tous ceux qui me l'on demande , j'essaye d'etre le plus diplomate possible , et de ne pas faire d'injustice
je suis l'ancien fondateur de en ; ere nouveau une alliance que j'vais creer a mes debuts et qui contenait quelques joueurs ,
Aujourd'hui j'ai decide de donner un nouveau soufle et un nouvel axe a mon jeu , c'est pour cela que je vous propose ma candidature .
je suis un joueur toujours pres a soutenir ses peres , et toujours pres a affronter le monde pour un ideal ,
Dans ma vie prive je suis technicien de maintenance
pour les loisir je pratique les arts martiaux ( 2 eme dan d'aikijutsu , marron de karate , rouge de taekwondo , ) et je pratqieu depuis environ 2 an le combat libre etce pour environ encore 6 mois apres ( a cause de mon age j'arrete )
je suis aussi secouriste ( protection civile ) et maitre chien sauveteur aquatique , ( securite civile ) ce ne sont que des passions et des loisirs
je joue environ 3 a 5 fois par jour , et j'essaye de communiquer au max avec ceux que je connais .
Voila en esperant que vous accepterez de m'acceuillir en votre sean
a bientot j'espere
hieros
Revenir en haut Aller en bas
Hieros
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:41

j'ai envrion 1350 habiatant
j'vais une armee de 700 pretaoriens , 10 beliers , et 200 legionnaire , 100 imperian
mais suite a une attque je n'ai plus rien mais je vais me reconstruire ( j'en ai l'habitude )
je vous apporte ma science de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne59
flooder in progress
flooder in progress
cheyenne59


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:42

Euh ... bonjour tout d'abord !

Je veux pas être désagréable mais je crois que tu es très loin des prérequis pour rentrer dans notre alliance

De plus, tu aurais mieux fait de lire les conseils relatifs à la proposition de candidature

Et enfin, si tu postules chez nous a cause du caractère offensif de Ringo envers toi, ça ne risque pas d'aider ta cause
Revenir en haut Aller en bas
Terminatus
flooder in progress
flooder in progress
Terminatus


Nombre de messages : 352
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Re-bonjour Hieros,

Pour remettre les choses dans le contexte, voici nos messages échangés ce matin:

____________
Terminatus a écrit :

Bonjour Hieros,

Tout d'abord, merci d'avoir pris contact avec moi, consernant ton souci.

J'ai analysé le nombre d'attaques faites pas Ringo sur ton VP.
Sur les autres villages aussi, d'ailleurs. . .

Malheureusement, ces attaques ne sont pas considérées comme de l'acharnement, mais comme une prise (5 attaques avec chefs sur ton VP).
Ceci fait partie du jeux Travian (c'est même un de ses buts principaux).

Tout ceci pour en venir au fait que:

Si Ringo, avait été incorrect avec toi, j'aurais pu faire quelque chose. Etant donné que ce n'est pas le cas. . .

Je ne peux que te conseiller d'organiser une excellente défense, pour le stopper.

Meilleures salutations

Terminatus Diplomate GAÏA
____________
Hieros a écrit :

bonjour je suis hieros du vilage de midor , peut tu m'expliquer pourquoi un de tes joeurs ringo , s'acharne sur moi , deja une dizaine d'attque alors que je ne lui ai rien fait , je me developpais doucement en independant et j'ai meme fait une candidature chez vous , je vais perdre mon village principal alors que comme dit je joue plus sur la diplomatie et la parole que sur le combat acharne qui plus ai contre plus faible
alors pourquoi encore une fois cette acharnement ??,


Comme tu peux lire sur la charte de l'alliance, nous ne prennons que les joueurs ayant la moyenne de l'alliance (sauf exceptions très rares)
Avec à peine 1500 de pop, ta demande n'est même pas étudiée.
De plus comme cheyenne59 l'a dit, ta demande est postée suite aux attaques de Ringo, pour la prise de ton VP.

Il est clair que tu n'aurais jamais pensé à nous, si tu n'avais pas eu à faire avec Ringo.

Je te souhaite bonne chance

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
puppy flooder
puppy flooder
Ringo


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

voilà mes échanges IG avec lui...:

Hieros a écrit :

pourquoi m'attque tu ??,
je ne t'ai rien fait
j'ai toujours ete pacifiste , et non guerrier
alors dis le moi

_________________
Ringo a écrit :

bonjour hieros,
et bien vois tu, il existe plusieurs aspect de ce jeu, que je pratique.
On peut farmer, on peut colonisé et l'on peut prendre des villages.
Effectivement, je n'ai rien contre toi, si ce n'est que tu joues au même jeu que moi, et qu'un de tes villages m'interesse.
Donc, je vais tenter de te le prendre.
Moi, je ne suis pas pacifiste à ce jeu, dans la vie oui, mais pas sur Travian.

Ce n'est pas pour te heurter, mais ça fait parti du jeu.

Ringo

____________

Hieros a écrit :

effectivement on joue au meme jeu , mais quel gloire peut tu avoir a r=aser et me prendre un vilage qui m'a fallu des mois pour mettre a ce niveau ??
en plus tu es bien plus puissant que moi et tu le sais !!
alors laisse tranquille et vivre ma vie , j'ai cherche depuis peu a rejoindre ton alliance , voila donc la reponse !! merci , et je me repette quel gloire a liquider un petit joueur ??

____________
Ringo a écrit :

je pense que cela sera mon dernier message pour toi

La gloire, comme tu dis, je m'en tape...c'est un jeu où l'on se renforce dans une position géographique et politique.

En ce qui concerne le village que je te prendrai, c'est une volonté de ma part de me renforcer dans cette zone.

Si tu le vis mal, crois moi ou pas, ce n'était pas mon souhait, mais c'est le cadet de mes soucis...
Honnêtement, si tu souhaitais jouer à un jeu sans risque de te faire attaquer, les Sim's auraient été plus adapté.
Ou alors, tu aurais lié des liens avec des gens puissant dans ce jeu.

Bref, alea jecta est

Et adieu
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne59
flooder in progress
flooder in progress
cheyenne59


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

Sujet clos je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Terminatus
flooder in progress
flooder in progress
Terminatus


Nombre de messages : 352
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

Je dirais même plus. . . . al_zheim


sujet même pas commencé. . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hieros Empty
MessageSujet: Re: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hieros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Candidature-
Sauter vers: