Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de hieros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hieros
baby flooder
baby flooder



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de hieros Empty
MessageSujet: candidature de hieros   candidature de hieros Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:36

Bonjour seigneurs de Gaia
Je suis hieros maitre de midor , midonia, modir , merkel , et novales , je joue a travian depuis 3 mois , je suis un joueur pacifiste , mais actif toujours pres a aider tous ceux qui me l'on demande , j'essaye d'etre le plus diplomate possible , et de ne pas faire d'injustice
je suis l'ancien fondateur de en ; ere nouveau une alliance que j'vais creer a mes debuts et qui contenait quelques joueurs ,
Aujourd'hui j'ai decide de donner un nouveau soufle et un nouvel axe a mon jeu , c'est pour cela que je vous propose ma candidature .
je suis un joueur toujours pres a soutenir ses peres , et toujours pres a affronter le monde pour un ideal ,
Dans ma vie prive je suis technicien de maintenance
pour les loisir je pratique les arts martiaux ( 2 eme dan d'aikijutsu , marron de karate , rouge de taekwondo , ) et je pratqieu depuis environ 2 an le combat libre etce pour environ encore 6 mois apres ( a cause de mon age j'arrete )
je suis aussi secouriste ( protection civile ) et maitre chien sauveteur aquatique , ( securite civile ) ce ne sont que des passions et des loisirs
je joue environ 3 a 5 fois par jour , et j'essaye de communiquer au max avec ceux que je connais .
Voila en esperant que vous accepterez de m'acceuillir en votre sean
a bientot j'espere
hieros
Revenir en haut Aller en bas
Hieros