Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA ou PT avec l'EDG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caesar
Invité




PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:23

Bonjour cher membre et adepte de la mère nature G.A.I.A !Je suis Caesar diplomate et fier guerrier de l'empire des guerrier(EDG :37 membre 32eme au classement ) !Si je suis ici c'est pour vous proposer un PNA ou si vous le voulez un pacte total afin que nos deux alliance ;de puissance équivalente ;puisse se raprocher et s'aider lors de conflit !Nos motivation sont grande et notre loyauté irréprochable!De plus j'ai constater que vous n'aviez pas de PT ce qui est a mon avis fort utile lors de conflit et je l'ai deja remarquer! Nous respecterons votre choix quel qu'il soit !Sur ceux je vous laisse a vos occupation !

Humblement Caesar Diplomate de l'EDG
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:29

salut caesar,

on va organiser un vote en interne pour savoir (si nous n'avons pas de PT "officiel", c'est parce que nous en avons décliné beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:36

ok et bien votez! Mais sachez que l'allaince des AA est a proximité et elle est puissante et si ils ne vous ont pas encore attaquer cela pourrait se produire et un PT entre nos deux alliance pourrait renverser la puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin
Admin
max


Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : Bordeaux...au sec
Date d'inscription : 25/08/2006

PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:43

Est ce que tu ne serais pas en train de nous forcer la main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eprouvette-barbichu.over-blog.com
Caesar
Invité




PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:44

Pas du tout comment je pourrai faire cela ?De plus je présente mes arguement et je suis Diplomate alor je présente les choses de facon a ce qu'elle soit conviancante(et en toute honneteté elle le sont dans tous les cas car la menace AA est réelle croyez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
krashi
flooder in progress
flooder in progress
krashi


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:47

je toruves ça bien normal que tu présente tes arguments et tu as bien raison de forcé un peu la main pour être bon diplomate car sans ça on arrive a rien au niveau diplomatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:52

avez vous une idée du tps qu'il nous faudra attendre avant d'obtenir une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
dr faust
Admin
Admin
dr faust


Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : Paris 19è....snif
Date d'inscription : 23/08/2006

PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:00

3 jours en moyenne, mais perso, je m'en moque un peu des AA, ce n'est pas parce qu'on a pas écrit noir sur blanc nos alliés sur notre page de présentation d'ally qu'on n'en a pas. Et en effet, ils ne nous ont pas attaqué^^.
Peut être qu'ils le feront un jour, c'est le jeu, ça peut arriver, mais je ne pense pas qu'une solution diplomatique ne soit pas envisageable non plus si ça devait arriver (et puis ils sont peut être très civilisés^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PT avec l'EDG Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec l'EDG   PNA ou PT avec l'EDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PT avec l'EDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.T avec [E.o.E]
» pacte avec MIB( bienot LTP)
» contact de smégolum avec Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Terre-Neuve :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: