Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~

Aller en bas 
+3
OB1
Scipion3000
ploum
7 participants
AuteurMessage
ploum
puppy flooder
puppy flooder
ploum


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:29

Bien, comme vous pourrez (ou avez pu) le remarquer, Polichinelle n'est plus sur le serveur 11.
Dragon (dont le pseudo qui n'a pas changé est toujours Golux) a du remettre en place un directoire technique pour l'alliance.
Bref, avec tout ces changements radicaux, en tant que nouveau diplomate des ~A~, je vais chercher à renouer un dialoque DIPLOMATIQUE avec vous.

Je vous concède que certaines choses dîtes chez nous n'auraient pas dû l'être, comme je vous rappelle que certaines choses chez vous n'avez pas non plus lieu d'être. A mon avis les mauvaises phrases ont été retenues dans les deux camps, les bonnes ont été passées aux oubliettes.
J'aimerai me faire ma propre opinion sur les causes de cette guerre. Puisque les raisons données n'exitent quasiment plus : Hellgate est passé chez vous, Polichinelle est partie, ainsi que le vrai Golux. Bref, la guerre n'a plus vraiment lieu d'être à mon avis, si nous nous basons sur ces causes.

Donc, pouvez-vous remettre en place une ambassade privée, où auront lieu des discussions constructives, et non pas guerrières comme ça a pu l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion3000
Admin
Admin
Scipion3000


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:43

Vu les nombreuses espionnages, j'aurais besoin d'un IG pour confirmer que c'est bien toi et après je pourrai donner l'accès à l'ambassade qui existe déjà et n'a jamais cessé d'exister.

Il faudra que tu nous expliques quelles paroles chez nous auraient selon toi pu déclencher cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allygaia.forum2jeux.com
ploum
puppy flooder
puppy flooder
ploum


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:14

Bon, je t'envoies le mp.
On parlera plus en avant dans l'ambassade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
OB1
flooder in progress
flooder in progress
OB1


Nombre de messages : 474
Age : 53
Localisation : Paris - Colombes
Date d'inscription : 23/08/2006

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

Et je rappelle qu'il y a un diplomate chez les Gaïa qui voudrait aussi récupérer ses accés chez les A
Car ce n'était pas l'histoire entre deux ou trois personnes qui m'a déplu mais beaucoup plus
Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shäf
flooder in progress
flooder in progress
Shäf


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Paris 12°
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Et aussi un joueur qui aimerait ne plus être banni du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
ploum
puppy flooder
puppy flooder
ploum


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:44

Il me semble effectivement important de remettre les choses à plats, et donc d'enlever certaines barrières de notre côté Smile.
Je vais en parler à mon alliance, je ne suis pas (malheureusement) maître des clefs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alan de Rodemack
flooder in progress
flooder in progress
Alan de Rodemack


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Rodemack (57)
Date d'inscription : 08/12/2006

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:18

J'espere que tout va s'arenger pour les 2 alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munegu54
puppy flooder
puppy flooder
Munegu54


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:09

Pourrais-je avoir les droits à mon Ambassade ?

Thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion3000
Admin
Admin
Scipion3000


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

J'ai besoin d'un IG pour confirmer ta présence. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allygaia.forum2jeux.com
Munegu54
puppy flooder
puppy flooder
Munegu54


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:32

Message Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion3000
Admin
Admin
Scipion3000


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2006

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:38

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://allygaia.forum2jeux.com
Iris
flooder in progress
flooder in progress
Iris


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières, QC
Date d'inscription : 02/12/2006

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:51

Question par hasard, Ploum.. joues-tu sur le 5?
Revenir en haut Aller en bas
ploum
puppy flooder
puppy flooder
ploum


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:08

oui ! Toi aussi ! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~   Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle organisation de l'alliance des ~A~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gaïa :: Communau-Terre :: Autorisations spéciales-
Sauter vers: